Si Stranger Things aime faire des références assez évidentes à la pop culture (Ghotbusters par exemple), la série a également caché dans la saison 3 quelques objets de Stranger Things 1 et 2.
Netflix UK nous a aidés à en trouver quelques-uns grâce à un post sur son compte Instagram.
LA CASQUETTE DE DUSTIN
D’apparence grande absente de Stranger Things 3, la casquette quasi mythique du personnage interprétée par Gaten Matarazzo est en fait bien dans la saison. Il l’a visiblement donné à Suzie-poo en souvenir puisqu’elle est sur le lit de la jeune fille pendant leur duo sur la chanson de L’histoire sans fin.

LE POLAROID DE MIKE
Dans l’épisode 2 de la saison 2, Madame Wheeler veut immortaliser le costume d’Halloween de son fils. Elle prendra donc des polaroids. Mike a donné une de ces photos à Eleven qui l’a encadré et mis sur son bureau.

L’ÉLASTIQUE DE LA FILLE DE HOPPER
Ce n’est pas une surprise, Hopper aime Eleven comme sa propre fille. Pour lui prouver son importance, il lui a même fait un cadeau de taille puisque le personnage interprété par Millie Bobby Brown porte l’élastique bleu de Sarah (vu dans l’épisode 8 de la saison 1) autour de son poignet.

LE POSTER DE MIKE
Eleven a décoré sa chambre avec le poster de Mike vu dans l’épisode 3 de la saison 1.

Vous avez vu d’autres objets ? Dites-nous en commentaire !
Stranger Things 1, 2 et 3 sont disponibles sur Netflix. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la plateforme de streaming n’a toujours pas officiellement renouvelé la série pour une saison 4.