David Benioff et D.B.Weiss, les créateurs de Game Of Thrones, ne seront finalement pas en charge d’une trilogie Star Wars.
Ils ne seront pas à la tête de la plus grosse saga cinématographique après avoir créé la série d’une génération. Benioff et D.B Weiss ont récemment signé un contrat de 200 millions de dollars avec Netflix. Et c’est justement cette raison qu’ils donnent à Deadline pour expliquer le choix de se retirer du projet pour George Lucas Film. “Il y a un certain nombre d’heures dans une journée, et nous avions le sentiment que nous ne pouvions pas rendre justice à Star Wars et à nos projets Netflix.” C’est donc avec “regret” qu’ils laissent ce deal derrière eux.
Le duo a cependant tenu à exprimer tout l’attachement qu’ils ont pour cette galaxie lointaine très lointaine : “Nous aimons Star Wars. Quand George Lucas a construit ce monde, il nous a construit également. Avoir l’opportunité de parler de Star Wars avec lui et avec sa nouvelle équipe a été l’exaltation d’une vie, et nous serons toujours redevables à la saga qui a tout changé. ”
Le projet Stars Wars sur lequel ils travaillaient devait prendre racine dans une ère post Skywalker et devait sortir en 2022. Pour l’instant, aucun remplaçant n’a été annoncé.
(Crédits image mise en avant : Lev Radin / Shutterstock.com)
A LIRE ENSUITE :
- GAME OF THRONES : UNE SCÈNE COUPÉE MONTRAIT LA FAUSSE COUCHE DE CERSEI.
- GAME OF THRONES: GEORGE R.R MARTIN AURAIT PRÉFÉRÉ QUE LA SÉRIE SUIVE SON RÉCIT.
- GAME OF THRONES : REGARDEZ LE CASTING REPRENDRE ICE ICE BABY DE VANILLA ICE.