His Dark Materials arrivera bientôt sur nos écrans. A l’occasion, la BBC qui diffusera la série en Angleterre vous propose une remise à niveau d’une minute en compagnie des acteurs de la série.
Voici la traduction intégrale de la vidéo :
Ruth Wilson : “His dark materials suit Lyra Belacqua, une jeune fille de 13 ans dans un voyage épique. Elle recherche son ami qui a été kidnappé”.
Dafne Keen : “Même si la série est décorée de fantaisie et d’autres choses du genre, c’est réellement l’histoire d’une enfant qui devient une femme.”
Lin-Manuel Miranda : “C’est cette version du monde où chaque humain est également né avec un démon qui est ni plus ni moins que leur âme. Mais elle vit à l’extérieur de leur corps. Et leur âme prend une apparence animale.
James McAvoy : “Ça parle de liberté et d’un groupe de personnes qui tentent pour certains de sauver l’humanité et pour d’autres de l’oppresser.”
Ruth Wilson : “Les Magisteriums sont une force écrasante. Ils dirigent ce monde particulier dans lequel vous entrez. Il y a des lois et des restrictions que tout le monde doit suivre.”
Lucian Msamati : “C’est une aventure sombre, mystique, fantastique, scientifique et excitante.”
Regardez :
LE PITCH :
His dark materials est l’adaptation de la trilogie littéraire de Philip Pullman : A la croisée des mondes.
Voici le pitch proposé par OCS : Lyra, une jeune orpheline vit dans un monde parallèle dans lequel la science, la théologie et la magie tiennent une place primordiale.
En partant à la recherche d’un de ses amis disparu, Lyra va découvrir l’existence d’un vaste complot qui implique des enlèvements d’enfants.
S’en suit une quête incroyable à la recherche de réponses concernant un phénomène étrange appelé : Dust, la poussière.
LA BANDE-ANNONCE :
L’AFFICHE :

His Dark Materials sera diffusée à partir du 4 novembre sur la chaîne américaine HBO, et sera disponible en France sur OCS en Us + 24.