Actu

Solo : A Star Wars Story – la première bande annonce est arrivée.

Des mois que les fans l’attendent !

Les spectateurs américains ont eu le droit, lors des publicités du Superbowl hier, à un court aperçu de la bande annonce de Solo : A Star Wars Story. Le monde entier la découvre aujourd’hui dans son intégralité grâce à une vidéo postée sur Youtube par le compte officiel de Star Wars.

Le film reviendra sur le passé de Han Solo, rendu célèbre par Harrison Ford et aujourd’hui incarné par Alden Ehrenreich. C’est d’ailleurs avec sa voix off que s’ouvre la bande annonce. « Je trafiquais déjà dans les rues à 10 ans. Viré de l’école de pilotage à cause de mon esprit libre. Je vais devenir pilote, le meilleur de la galaxie »dit-il pendant que des images défilent. Dans ce film, on verra comment Han Solo a fait la connaissance de son futur copilote Chewbacca, il croisera également la route de Lando Calrissian (Donald Glover)…

Pour rappel, ce film se déroulera avant l’épisode IV et sera réalisé par Ron Howard (Un homme d’exception, Apollo 13). Au casting, on retrouvera :  Ehrenreich et Glover donc, mais également  Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, et Joonas Suotamo qui incarne Chewbacca.

Des affiches ont également été dévoilées  :
 Solo : A Star Wars Story sortira en salle en France le 23 mai prochain.

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire