Actu TV

Sex Education : Emma Mackey (Maeve) ne sera pas dans la saison 5

Emma Mackey, qui incarne Maeve dans Sex Education, a dit adieu à son personnage; elle ne sera pas dans la saison 5.

Il semblerait bien que la saison 4 de Sex Education soit la dernière qui rassemble vraiment les personnages principaux, même si on sait qu’ils seront déjà bien moins présents que dans les saisons précédentes.

Emma Mackey, qui a remporté le Rising Star Award aux BAFTA Awards ce dimanche 20 février, a une mauvaise nouvelle pour les fans de Sex Education.

C’est en parlant à la presse après sa victoire que l’actrice franco-britannique a révélé qu’elle ne serait pas de retour pour la saison 5 de la série à succès Netflix.

« La saison 5 ? Je viens de terminer la quatrième la semaine dernière! » a-t-elle déclaré à Radio Times. « Je ne pense pas que je serai dans la saison 5 de Sex Education, j’ai dit au revoir à Maeve. »

NCUTI GATWA A AUSSI FAIT SES ADIEUX

Sex Education Saison 3. Ncuti Gatwa en Eric Effiong.
Cr. Sam Taylor/NETFLIX © 2020

Ce ne sera pas la seule actrice à ne pas être présente dans la saison 5. Ncuti Gatwa, qui incarne Eric, a lui fait un adieu remarqué à son personnage sur Instagram.

« Dernier jour. Dernière fois. Salut l’ami, et merci pour toutes les leçons et pour toute ta force », écrit-il en légende de la publication ci-dessous.

L’acteur aura un planing bien chargé puisqu’a été annoncé dans la peau du nouveau docteur Who.

LA SAISON 4

Pour rappel, Mackey a déjà avoué qu’elle ne serait que peu présente dans la saison 4, qui n’a toujours pas de date de diffusion.

Sex Education Saison 3 Asa Butterfield en Otis Milburn, Emma Mackey en Maeve Wiley.
Cr. Sam Taylor/NETFLIX © 2020

Et puis, la saison 4 aura déjà de grosses absences. Celles de Tanya Reynolds, qui incarnait Lily Iglehart, Patricia Allison (Ola), Simone Ashley (Olivia) et Rakhee Thakrar (la prof Emily Sands).

Ces changements sont expliqués par la fermeture de Moordale, l’école des premières saisons. Ainsi, dans la saison 4, Otis et Eric vont avoir «   un nouveau challenge – leur premier jour au Cavendish Sixth Form College. Otis est nerveux à l’idée de créer sa nouvelle clinique. Mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve à la prestigieuse université Wallace, où elle est suivie par l’auteur culte Thomas Molloy. Otis se languit d’elle, tout en s’adaptant au fait de ne pas être l’enfant unique à la maison ou le seul thérapeute sur le campus. »

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire