Actu Ciné Cinéma

Sex And The City : Mr. Big allait mourir dans le troisième film.

Le podcast Origins présenté par James Andrew Miller a dévoilé hier un nouvel épisode intitulé « Sex and the city : 1, 2 & out ». Le présentateur échange avec Sarah Jessica Parker, Michael Patrick King, le réalisateur des films, mais aussi Chris Noth, Cynthia Nixon ou encore Kristin Davis.

En plus de parler des origines de la série, tous reviennent évidemment sur les phrases dans la presse de Kim Catrall (Samantha) ces derniers mois. L’actrice a fait de nombreuses remarques négatives concernant sa relation avec Sarah Jessica Parker, annulant ainsi la réalisation du troisième volet.

564364541297
Crédits : Everet Collection / shutterstock.com 

Et si elle n’a pas accepté de faire le podcast, les équipes de l’actrice ont quand même tenu à partager les raisons derrière son refus pour le troisième film. En plus de l’aspect financier, son entourage craignait que l’actrice n’ait pas un rôle intéressant à jouer à cause de la lourdeur du thème :

« Ils ont mentionné le fait que M. Big meurt d’une crise cardiaque dans sa douche, relativement tôt dans le film. Le reste du film est donc plus centré sur la façon que va avoir Carrie de surmonter la mort de Big plutôt que sur la relation entre les 4 femmes » raconte Miller.

Aucun des invités ne parlent plus en profondeur du scénario de ce troisième volet. Et si Chris Noth ne réagit pas au destin de son personnage, on apprend quand même qu’il n’a pas aimé la fin des deux autres films. « Je hais vraiment tout ce qui est banal, c’est peut-être parce que je suis un peu cynique. La scène à la fin du film dans le dressing avec la chaussure, j’ai détesté » a-t-il déclaré. Il n’est pas plus tendre avec le deuxième volet : « j’ai détesté la fin, quand j’avais le sentiment qu’elle m’avait trompé et je disais ‘je crois qu’il est temps que je t’offre un plus gros diamant ».
Mais l’acteur avoue qu’il aurait réellement apprécié retrouver les actrices sur un troisième tournage.

Sex and The City 3 aurait dû entrer en production en octobre 2017.

 

 

 

 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading