Actu TV

Sex And The City : Le chef d’HBO Max donne un indice sur ce qui est arrivé à Samantha.

Les amis viennent et partent.

Quand « And just like that… », le revival de Sex and The City, a été annoncé, les fans de la série ont rapidement déchanté. La raison ? Kim Cattrall, qui incarnait Samantha, ne sera pas de la partie.
Ce n’est évidemment pas une surprise puisque l’actrice avait, à de nombreuses reprises, annoncé qu’elle ne reprendrait plus ce rôle, notamment à cause de la mauvaise entente sur le plateau – un détail que Sarah Jessica Parker (Carrie), Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) ont toujours réfuté.

La crainte des internautes, en plus de la déception de ne plus suivre les aventures de ce personnage, était donc de savoir comment les auteurs allaient expliquer cette absence. Samantha sera-t-elle morte ? En voyage ? Aucune de ces deux options.

Dans une interview pour TVLine , Casey Bloys, le chef de contenu de HBO Max, donne un indice sur la direction prise par la série. « Comme dans la vraie vie, les gens entrent dans votre vie et puis s’en vont ». Il ajoute « l’amitié se meurt, et une nouvelle amitié naît. (…) Ils essaient de raconter l’histoire honnête de ce que signifie être une femme dans la cinquantaine à New York. (…) Les amis que vous avez pendant votre trentaine, ne sont plus forcément dans votre vie quand vous atteignez la cinquantaine. »
S’il ne cite pas le personnage, il semblerait que ce soit bien de Samantha qu’il s’agit.

Le tournage de « And just like that… » devrait commencer à la fin du printemps à New York. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée.

(Crédits image mise en avant : Crédit photo : Everett Collection / shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire