Actu TV

The Widower : NBC dévoile la bande-annonce de son docu-série true crime.

The Widower, docu-série true crime en 3 épisodes, entre dans les coulisses d’une histoire sordide.

« J’ai fait beaucoup de choses que je n’aurais pas dû faire. Je ne suis pas un saint », dit-il avec un sourire en coin.
La bande-annonce de The Widower, un docu-série true crime en 3 épisodes, présente une affaire aussi glaçante que surréaliste.
Thomas Randolph a été marié 6 fois. 4 de ses épouses sont mortes, deux d’une maladie, deux dans des circonstances étranges . Les deux survivantes témoignent d’un homme violent.

« Nous avons découvert qu’il a été accusé du meurtre de sa deuxième femme » explique un enquêteur dans la bande-annonce. « Puis il a été acquitté », précise son collègue.
Rodolph croise à nouveau le chemin de la police quand sa 6ème femme meurt. Les enquêteurs creusent dans le passé de l’accusé et découvre ce que NBC résume comme étant « une odyssée de plus de 13 ans, composée de secrets tordus et d’un suspect monstrueux. »
Pourtant l’accusé n’a peur de rien, pas même de la peine de mort. Alors que le journaliste du documentaire lui dit « c’est la deuxième fois que vous risquez la peine de mort ». Il répond d’un ton léger « oui, ce n’est pas un souci ».
Il a peut-être raison. Le dernier rebondissement de cette affaire est particulièrement récent. Fin 2020, l’homme est acquitté, mais il n’est pas pour autant libre. En attendant son nouveau procès, The widower, qui clame son innocence depuis toujours, reste derrière les barreaux d’une prison du Nevada.

Regardez la bande-annonce du documentaire (VO. Les sous-titres sont disponibles dans les paramètres) :

The Widower sera diffusé à partir du 8 février aux USA. A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de diffusion française n’a été annoncée.

(Crédits image mise en avant : NBC)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire