Actu TV

Scream Queens : Billie Lourd explique l’origine de l’hommage à Carrie Fisher : ses cache-oreilles.

Billie Lourd est revenue sur l’origine de l’hommage à sa mère, Carrie Fisher, dans Scream Queens :  ses cache-oreilles.

IMG_5181
Crédits : Instagram / Billie Lourd

Dans la série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, la jeune actrice interprète Sadie Swenson, plus connue sous le pseudonyme Chanel N3. Son signe particulier : ses cache-oreilles. L’accessoire est même devenu une partie de l’intrigue au fil des épisodes. Difficile d’imaginer qu’au départ c’est simplement un choix costume fait par Billie Lourd comme elle l’explique au média MEAWW (disponible ci-dessous) : “Je suis allée aux essayages, on regardait ce qu’il y avait de disponible comme accessoires, les cache-oreilles étaient là. J’ai demandé ce que c’était. Lou Eyrich, la plus incroyable créatrice de costumes, la déesse de mon monde, m’a dit de les essayer.On les a enfilés, ils m’allaient comme un gant. On en a fait d’autres, ils sont devenus mon accessoire, puis une partie de l’intrigue.”


Regardez (plus d’informations après la vidéo) : 

Chez Seth Meyers en décembre 2016, Billie Lourd avait confirmé pour la première fois que ses cache-oreilles de Scream Queens faisaient bien référence à la coiffure iconique de sa mère, Carrie Fisher, dans Star Wars : “ils sont un peu un hommage à la Princesse Leia” . Elle avait ajouté que c’est une sorte de “tradition familiale » d’avoir “des choses étranges sur les oreilles”.

Pour rappel, Ryan Murphy avait annoncé sur Instagram, en février dernier, qu’il prenait très au sérieux les demandes de reboots autour de Scream Queens.  Le producteur avait posté une photo de Chanel Oberlin (Emma Roberts) avec en légende :“Récemment, énormément de personnes m’ont demandé de faire un reboot ou de continuer Scream Queens (RIP, retirée de l’antenne trop tôt). Emma, Billie, Lea et moi-même avons longuement réfléchi, mais question : Est-ce que l’on fait une minisérie de 6 épisodes ? Un film pour voir ce qu’elles sont devenues ? Qui est-ce que je dois ramener ? J’aimerais vos idées là-dessus… Il y a tellement de questions…”

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME BILLIE LOURD : 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire