Actu

Santa Clarita Diet : Drew Barrymore redevient Sheila le temps d’un sketch.

Pour son émission The Drew Barrymore Show, l’actrice est redevenue Sheila Hammond de Santa Clarita Diet le temps d’un court sketch.

C’est une vidéo qui met un peu de baume au coeur.
Malgré l’annulation de Santa Clarita Diet après 3 saisons, Drew Barrymore a tenu à faire un clin d’oeil à la série Netflix dans sa nouvelle émission The Drew Barrymore Show. Dans un sketch traitant des meilleures façons de faire disparaître des tâches, l’actrice prend un appel d’un téléspectateur, qui n’est autre que Sheila.
Le personnage, cannibale, est recouvert de sang. Sans surprise, ses murs le sont également.
« J’ai un dilemme concernant les tâches. Ne détestez-vous pas quand les gens vous coupent la parole ? Moi, si », lance-t-elle. Elle ajoute « Ce mec avait ce problème. Avait, mais ne l’a plus. Est-ce que vous auriez des conseils pour faire partir le sang des vêtements, des murs, des cheveux, des tapis, de l’argenterie? Vous savez quoi, commençons par ce pull ? »

Avant de répondre à la question du personnage de la série Netflix, Drew Barrymore prend un petit temps de pause puis explique que Sheila devrait « plutôt appeler la police fédérale » mais qu’elle « l’aime bien ».

Regardez :

A LIRE ENSUITE : Santa Clarita Diet : Regardez le timelapse pour le maquillage de Gary.

(Crédits image mise en avant : Saeed Adyani/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire