Actu TV

Resident Evil : Le teaser de la série Netflix est arrivé (et les fans ne sont pas contents).

Netflix présente le premier teaser de sa série adaptée de Resident Evil. La vidéo déçoit massivement les fans.

Sur le papier, ça partait pour bien. Netflix a su faire ses preuves en développement et production de séries, et le jeu vidéo Resident Evil a des millions d’utilisateurs.

Pourtant sous les commentaires du teaser récemment posté par Netflix, les fans anglais et français ont su exprimer leur déception. Nombreux sont ceux qui écrivent qu’à part les parapluies ou son titre, la série n’a rien à voir avec le jeu. « Il faut arrêter d’adapter resident evil en série ou en film » ou encore « Vous avez détruit une licence de plus. Bravo », peut-on lire sous la vidéo en VF.

Le synopsis officiel de Resident Evil made in Netflix est le suivant « S’appuyant sur l’un des jeux vidéo d’horreur de survie les plus populaires et les plus vendus de tous les temps, Resident Evil raconte une toute nouvelle histoire à travers deux timelines différentes.

Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu’elle n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde. 

Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé — sur sa sœur, son père et elle-même — continuent de la hanter ».

Regardez la bande-annonce :

En VO :

En VF :

 La saison 1 de Resident Evil sera composée de 8 épisodes et arrivera ce 14 juillet sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire