Actu TV

Pedro Pascal et David Harbour vont se donner la réplique dans une série limitée pour HBO.

Pedro Pascal et David Harbour seront au casting de ‘My Dentist’s Murder Trial’, une série limitée HBO.

Variety rapporte en exclusivité que Pedro Pascal et David Harbour vont se donner la réplique dans ‘My Dentist’s Murder Trial‘, comprenez ‘le procès pour meurtre de mon dentiste’.
La série limitée, dont Pascal et Harbour seront également producteurs exécutifs, est actuellement en développement chez HBO.

STRANGER THINGS. David Harbour en Jim Hopper. Cr. Courtesy of Netflix © 2022

Selon les informations fournies par Variety, le scénario de la série est inspiré d’un article paru dans le New Yorker, écrit par James Lasdun et intitulé ‘My Dentist’s Murder Trial: Adultery, False Identities, and a Lethal Sedation’ (« Le Procès pour Meurtre de Mon Dentiste : Adultère, Fausses Identités et Sédation Létale » en français). Cet article raconte l’histoire vraie du Dr. Gilberto Nunez, accusé du meurtre de son ami Thomas Kolman, et explore les thèmes de l’adultère et de la tromperie.

Publicités

Pour donner vie sur le petit écran à cette histoire , c’est Steve Conrad, le cerveau derrière « La Vie Rêvée de Walter Mitty », qui assurera à la fois l’écriture du pilote, la réalisation et la production exécutive.

L’engagement de Pedro Pascal dans ce projet ne fait que solidifier les liens déjà forts entre l’acteur et HBO. Reconnu pour son rôle de Joel dans l’adaptation très acclamée de The Last Of Us, il a également incarné la vipère rouge, Oberyn Martell dans Game Of Thrones.

Crédits :HBO

Quant à David Harbour, il continue de marquer les esprits en tant qu’Hopper dans la populaire série Netflix « Stranger Things », qui tournera prochainement sa cinquième et dernière saison.

(Crédits image mise en avant : Lev radin / Shutterstock.com – DFree / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading