Actu TV

Pedro Pascal et David Harbour vont se donner la réplique dans une série limitée pour HBO.

Pedro Pascal et David Harbour seront au casting de ‘My Dentist’s Murder Trial’, une série limitée HBO.

Variety rapporte en exclusivité que Pedro Pascal et David Harbour vont se donner la réplique dans ‘My Dentist’s Murder Trial‘, comprenez ‘le procès pour meurtre de mon dentiste’.
La série limitée, dont Pascal et Harbour seront également producteurs exécutifs, est actuellement en développement chez HBO.

Toujours selon Variety, « la série est inspirée de l’article paru dans le New Yorker et écrit par James Lasdun ‘My Dentist’s Murder Trial: Adultery, False Identities, and a Lethal Sedation’. (NDLR : En Français, le procès pour meurtre de mon dentiste : adultère, fausses identités et sédation létale). L’article narrait l’histoire vraie de la façon dont le Dr. Gilberto Nunez a été inculpé pour le meurtre de son ami, Thomas Kolman ».

Steve Conrad (La vie rêvée de Walter Mitty) assurera l’écriture du pilote ainsi que sa réalisation. Il aura également la casquette de producteur exécutif.

Il va sans dire que Pedro Pascal est un habitué des collaborations avec HBO. Il a incarné Oberyn Martell dans Game Of Thrones, et sera prochainement Joel dans l’adaptation du jeu vidéo ‘The Last of us’.

David Harbour est lui le célèbre interprète d’Hopper dans Stranger Things. La série Netflix tournera prochainement sa cinquième et dernière saison.

(Crédits image mise en avant : Lev radin / Shutterstock.com – DFree / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire