Denzel Washington et Julia Roberts nous donnent rendez-vous sur Netflix avec le drame familial « Leave the world behind« .
Netflix vient d’obtenir les droits de « Leave The World Behind », l’adaptation cinématographique du roman à paraître de Rumaan Alam.
L’histoire suit deux familles, qui ne se connaissent pas, forcées à passer un week-end ensemble. Sans surprise, le week-end ne se déroule pas sans accrocs.
Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose sur le rôle de chacun, seulement que Julia Roberts incarnera la mère de famille qui loue la maison de Denzel Washington.
Sam Esmail, connu pour son travail sur Mr Robot et Homecoming, écrira l’adaptation et la réalisera.
Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs seront réunis à l’écran. Ils avaient effectivement partagé l’affiche de L’affaire Pélican, thriller sorti en 1994 et réalisé par Alan J. Pakula.
Il faut aussi préciser que Julia Roberts et Sam Esmail ont également travaillé ensemble sur la saison 1 de Homecoming (Prime Video).
Leave The World Behind, le roman, sortira en octobre prochain. A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le film.
A LIRE ENSUITE :Gaslit : Julia Roberts, Sean Penn et Armie Hammer réunis au casting de la série.