Actu TV

Midnight Mass : Découvrez le teaser de la nouvelle série du créateur de The Haunting.

Midnight Mass, nouvelle création de Mike Flanagan (The Haunting) pour Netflix, débarquera sur la plateforme cet automne.

Mike Flanagan, le créateur de la série d’anthologie The Haunting, nous embarque sur une île dans le premier teaser de Midnight Mass. La minisérie de 7 épisodes se déroule sur Crockett Island. Les habitants vont se retrouver face à des évènements miraculeux et à de sombres présages quand un prêtre et un jeune homme arrivent dans la communauté. 

Regardez le teaser :

Au casting, quelques acteurs de The Haunting ont répondu présents :Kate Siegel, Henry Thomas, Rahul Kohli, Alex Essoe, Annabeth Gish, Robert Longstreet et Samantha Sloyan.
On retrouvera également Zach Gilford, très présent dans cette première vidéo, Rahul Abburi, ou encore Cyrstal Balint.

Mike Flanagan a également tenu a écrire une lettre aux spectateurs. Voici sa traduction, l’image originale est ci-dessous:
« Je vais juste l’admettre… Midnight Mass est, jusque-là, mon projet favori. 

En tant qu’ancien enfant de choeur, qui s’apprête à célébrer 3 ans de sobriété, ce n’est pas difficile de voir ce qui le rend si personnel. Les idées à l’origine de cette série me terrifient au plus profond de moi. 

Les ténèbres travaillent sur Crockett Island. Une partie est d’origine surnaturelle, mais les plus terrifiantes sont de nature humaine. Et malheureusement, les ténèbres qui animent cette histoire ne sont pas difficiles à voir dans notre monde. 

Mais cette série traite d’autre chose également… la foi. L’un des plus grands mystères de la nature humaine. Comment, même dans les ténèbres, dans le pire, dans l’absence de lumière – et d’espoir- nous chantons. 

J’espère que notre chanson va vous plaire. »

Midnight Mass arrivera le 24 septembre sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : EIKE SCHROTER/NETFLIX © 2021)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire