Elle était annoncée depuis un moment au casting, mais son personnage était tenu secret. Christina Ricci, qui interprétait Mercredi Addams dans les films des années 90, sera Mademoiselle Thornhil pour la série de Tim Burton.
Elle était la Mercredi Addams de toute une génération.
La surprise était donc de taille quand la série Netflix de Tim Burton l’avait annoncée au casting. Après des mois de secrets, la bande-annonce révèle enfin son personnage. Christina Ricci sera Mademoiselle Thornhil, qui semble travailler à la Nevermore academy, l’école où étudie Mercredi.
La vidéo, sous fond sonore de Paint it Black des Rolling Stones, dévoile également que Fred Armisen, iconique alumnus du Saturday Night Live, est l’oncle Fétide.
Réalisée et produite par Tim Burton, la série infusée de mystère et de surnaturel suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, le tout en tentant péniblement de nouer de nouvelles relations au sein de Nevermore.
Regardez la bande-annonce :
En VOST :
En VF :
Aux côtés de Jenna Ortega, Gwendoline Christie est la Directrice Larissa Weems, Catherine Zeta-Jones est Morticia Addams, Luis Guzmán est Gomez Addams et Isaac Ordonez est Pugsley Addams.
Mercredi arrivera le 23 novembre sur Netflix.