Actu TV

Mercredi : Jenna Ortega jette des piranhas dans une piscine dans le premier teaser de la série.

Mercredi, première série de Tim Burton pour Netflix, présente son premier teaser en amont de sa sortie cet automne.

Préparez vos plus beaux claquements de doigts.
La famille Addams se prépare, pour son plus grand bonheur et le nôtre, à faire de nos vies un enfer avec la série Netflix ‘Mercredi’.
Petit exemple, Mercredi, justement, envoie des piranhas dans une piscine alors que des élèves nagent, le tout avec en fond sonore « Je ne regrette rien » d’Edith Piaf.

La jeune adolescente (Jena Ortega) sera la protagoniste de cette série, même si ses parents, Morticia (Catherine Zeta-Jones) et Gomez (Luis Guzmán), et son frère Pugsley (Isaac Ordonez) seront également de la partie.

La preuve en image.

Crédits : Netflix

Le synopsis est le suivant :« Infusée de mystère et de surnaturel, la série suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, le tout en tentant péniblement de nouer de nouvelles relations au sein de Nevermore ».

Regardez le teaser de Mercredi :

En VO :

En VF :

Pour rappel, l’iconique Mercredi Addams des films des années 90, Christina Ricci, sera au casting dans un rôle encore tenu secret.

Mercredi sera composée de 8 épisodes, dont 4 sont réalisés par Tim Burton. Alfred Gough et Miles Millar portent, eux, les casquettes de scénaristes et showrunners.

Rendez-vous cet automne sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : Les valeurs de la famille Addams : En 1993, Christina Ricci proposait une visite de la maison. (Vidéo)

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading