A binge-watcher A voir Cinéma VIDÉOS A VOIR

Les valeurs de la famille Addams : En 1993, Christina Ricci proposait une visite de la maison. (Vidéo)

Christina Ricci ou plutôt Mercredi avait proposé une visite de la maison de la Famille Addams à Entertainment Tonight.

« Bienvenue chers invités, mon nom est Mercredi Addams. Je vis dans cette maison, le manoir Addams, avec le reste de ma famille. Laissez-moi vous faire visiter les lieux ».
C’est un joli flashback qu’a posté Entertainment Tonight sur YouTube. En 1993, le média américain avait visité, en exclusivité, le plateau de tournage des Valeurs de la famille Addams. Dans la vidéo d’environ 3 minutes, l’actrice nous emmène d’abord dans le hall, puis vers l’orgue de la famille. Elle refuse ensuite de montrer le sous-sol, car sa grand-mère « met les voisins en boîte ».


Quand elle arrive dans chambre du bébé, elle tient particulièrement à parler du mobile fait de couteaux, « on espère qu’il va tomber ». Il faut dire que son frère et elle-même ne sont pas vraiment heureux de cette nouvelle naissance dans la famille.
Elle se concentre ensuite sur la tapisserie macabre, mais approuvée par Morticia. « Comme vous pouvez le voir, il y a un certain thème. Nous espérons que le bébé va comprendre le message », explique-t-elle.

Elle passe ensuite par les chambres, puis par le cimetière.

Regardez :

Les valeurs de la famille Addams suivait les nouvelles aventures de l’étrange famille. Le synopsis est le suivant :  » Unis par leur goût immodéré du macabre, les Addams vivent heureux dans leur sinistre demeure, jouxtant un cimetière délicieusement lugubre. Mais voilà que la famille s’agrandit, Morticia vient en effet de mettre au monde Pubert, un bébé doté de toutes les qualités : une pâleur morbide, un solide penchant pour l’humour noir et une paire d’aristocratiques moustaches semblables à celles de son père, Gomez ».

A LIRE ENSUITE : Flashback / AHS Hotel : Visitez le Cortez avec Ryan Murphy.

(Crédits image mise en avant : YouTube / Entertainment Tonight)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading