Actu

La Chronique des Bridgerton : Shonda Rhimes veut au moins 8 saisons de sa série Netflix.

Shonda Rhimes voit grand. La productrice de La chronique des Bridgerton veut au moins 8 saisons de la série Netflix.

La 18ème saison de Grey’s Anatomy est en cours de diffusion, et elle rêve d’au moins 8 saisons pour La chronique des Bridgerton. Pas de doute, Shonda Rhimes voit les séries en grand.
Dans une récente interview pour Variety, la productrice a confirmé vouloir au moins une saison par Bridgerton. « Bridgerton a toujours été créée pour que chaque saison nous permette de raconter l’histoire d’un autre couple, d’une autre histoire d’amour. Il y a littéralement 8 frères et soeurs Bridgerton. En ce qui me concerne, il y a donc 8 saisons de Bridgerton ». Elle reprend donc le format de la série littéraire écrit par Julia Quinn sur laquelle la série est basée.

Shonda Rhimes revient également sur la réaction des fans à l’annonce du départ de Regé Jean-Page, qui incarne le duc de Hastings dans la saison 1. « J’ai été très surprise par la réponse [des fans] au fait que Regé Jean-Page n’allait pas faire partie de la saison 2. Le duc est la star de la saison 1, et la saison 2 parle d’un autre couple. Notre but, si nous faisons notre travail correctement, est que vous soyez aussi investi et intéressé par ce couple que vous l’étiez [par le couple de la saison 1] ».

La Chronique des Bridgerton est une série romantique, scandaleuse et pleine de finesse qui célèbre les amitiés durables, les familles audacieuses et l’amour conquérant.

La saison 2 de La chronique de Bridgerton, qui suivra les amours d’Anthony, est en cours de production. Netflix a annoncé que les nouveaux épisodes arriveront en 2022 sur nos écrans. Les saisons 3 et 4 ont d’ores et déjà été commandées.

A LIRE ENSUITE : Griselda : Sofia Vergara devient la baronne de la drogue pour Netflix.

(Crédits image mise en avant : LIAM DANIEL/NETFLIX – KWAKU ALSTON/NETFLIX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire