Actu AHS TV

Kim Kardashian à l’affiche d’une série juridique de Ryan Murphy.

Kim Kardashian a été confirmée au casting d’une nouvelle série juridique de Ryan Murphy pour Hulu, dans laquelle elle incarnera une avocate de renom.

Après son apparition dans American Horror Story: Delicate, Ryan Murphy poursuit sa collaboration avec Kim Kardashian. Selon un rapport exclusif de Deadline, ce nouveau projet est une série dramatique juridique. Kardashian incarnera une avocate spécialisée dans les divorces, propriétaire d’un cabinet exclusivement féminin à Los Angeles.

Le scénario est signé par Jon Robin Baitz, le créateur de Brothers & Sisters, et Joe Baken.

Publicités

La production de la série, dont le lancement est prévu pour début 2025, devrait débuter fin 2024. Hulu, la plateforme qui diffuse déjà la série The Kardashians, a directement donné le feu vert à la série.

Bien que les détails du casting soient encore en cours d’élaboration, le média américain révèle que Kim Kardashian et sa mère et manager, Kris Jenner, porteront la casquette de productrices exécutives.

UN RÔLE PROCHE DE LA RÉALITÉ POUR KIM KARDASHIAN

Ce rôle de Kim Kardashian dans la série de Ryan Murphy n’est pas éloigné de sa réalité personnelle. Son père, Robert Kardashian, était un avocat renommé, ayant notamment participé à la défense d’O.J. Simpson, incarné par David Schwimmer, alias Ross dans Friends, dans la série American Crime Story : The People VS O.J. Simpson.

Publicités

Kim Kardashian suit également les traces de son père en poursuivant des études en droit. Ayant réussi l’examen préliminaire du barreau, le baby bar, elle prévoit de passer prochainement l’examen du barreau complet. Il est à noter que Kim Kardashian s’investit activement dans la libération de prisonniers. Elle a notamment joué un rôle clé dans la transformation de la peine de mort en condamnation à perpétuité pour Julius Jones, condamné il y a près de 20 ans pour le meurtre par balle de Paul Howell lors d’un carjacking en 1999, et qui a toujours clamé son innocence.

Cette série juridique marque le retour de Ryan Murphy chez Disney après un contrat de 5 ans chez Netflix, où il a développé de nombreuses séries, dont Ratched, Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer ou encore The Watcher. Malgré ce départ, Murphy continuera à produire les saisons 2 de Monster et The Watcher  pour Netflix.

Pour continuer votre lecture, nous vous proposons de revenir sur la raison pour laquelle Sally pleure dans AHS Hotel.

Watchama
Crédits images mise en avant : FX et Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading