« Les gens comme nous ne sont pas faits pour des vies heureuses ou des fins heureuses », dit Carolyn (Fiona Shaw) en voix off du court teaser de la saison 4 de Killing Eve. Le ton est ainsi donné alors qu’Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) sont, tour à tour, vues en train de tuer et de se battre. Mais elles n’en oublient pas leur attirance respective et y succombent même avec un baiser.
Villanelle, en revanche, oublie son style, elle qui est toujours sur son 31, alors qu’elle est visiblement blessée. Le personnage déambule en chemise à carreaux, pantalon rouge (de pyjama?) et claquettes-chaussettes aux côtés d’une Eve en scooter électrique.
Cette quatrième et dernière saison comprendra huit épisodes et arrivera sur BBC America le 27 février 2022. Nous attendons encore des nouvelles de la diffusion française, mais si elle suit le schéma des saisons précédentes, CANAL + qui diffusera les épisodes dès le lendemain de leur diffusion US.
Regardez le teaser :
Dans Killing Eve, Eve Polastri (Sandra Oh) travaille au MI6 quand on lui demande de traquer la très talentueuse tueuse à gages Villanelle (Jodie Comer). Les deux femmes vont jouer au chat et à la souris avant de développer une obsession l’une pour l’autre.