Actu

Inventing Anna : Julia Garner devient Anna Delvey dans le premier teaser.

Julia Garner incarne la fraudeuse allemande Anna Sorokin, ou Anna Delvey, dans Inventing Anna, mini-série Netflix qui présente son premier teaser.

L’histoire vraie est autant fascinante qu’incroyable. Anna Sorokin a, entre 2013 et 2017, réussi à se faire passer pour une riche héritière allemande du nom d’Anna Delvey. Parce qu’elle estime qu’il est plus simple de se faire des amis à New York qu’à Paris, elle va habiter dans la grosse pomme et arnaque les banques, les hôtels et ses nouveaux amis ultra-riches.

Le 9 mai 2019, Sorokin a été condamnée à 4 à 12 ans de prison, a reçu une amende de 24 000$ et a été ordonnée de rembourser 199 000$ . Elle est sortie le 11 février 2021, mais a ensuite été emprisonnée par le service d’immigration des Etats-Unis, dans l’attente de sa déportation en Allemagne, puisqu’elle est restée sur le territoire américain alors que son visa n’était plus valide.

Forcément, Netflix a vu le scénario incroyable dans cette histoire et en a fait une mini-série. Anna est ici incarnée par Julia Garner (Ozark, Dirty John).

Synopsis officiel :

« Dans Inventing Anna, Vivian Kent, une journaliste sur le fil du rasoir, enquête sur l’affaire Anna Delvey, la légendaire héritière allemande d’Instagram qui ne s’est pas contentée de voler les cœurs de la scène sociale new-yorkaise, mais qui l’a aussi dévalisée !   Anna est-elle la plus grande reine de l’arnaque de Big Apple ou la nouvelle héroïne du rêve américain ? Entre l’héritière et la journaliste, se tisse un lien à la fois sombre et drôle qui oscille de l’amour à la haine. Et alors qu’Anna attend son procès, Vivian se bat contre la montre pour répondre à la question qui passionne le Tout-New York : qui est vraiment Anna Delvey ?  La série s’inspire de l’article du New York Magazine intitulé « Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais » écrit par Jessica Pressler ».

Regardez le teaser d’Inventing Anna :

En VOST :

En VF :

Youtube

Shonda Rhimes, à qui l’on doit Grey’s anatomy, est showrunneuse, scénariste et productrice exécutive.

Inventing Anna, mini-série en 9 épisodes, sera disponible à partir du 11 février sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : Scène de Crime : Netflix renouvelle le docusérie pour 3 saisons (la saison 2 arrive bientôt).

(Crédits image mise en avant : Nicole Rivelli/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire