Actu

Scène de Crime : Netflix renouvelle le docusérie pour 3 saisons (la saison 2 arrive bientôt).

Après le succès de Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel, Netflix commande 3 saisons supplémentaires du docusérie. La saison 2 arrive fin décembre.

Si comme les 45 millions de foyers (en 4 semaines) annoncés par Netflix, vous avez regardé la saison 1 de Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel (Crime scene : the vanishing of the Cecil Hotel en anglais), cette nouvelle devrait vous plaire. Le docu-série a été renouvelé pour trois saisons supplémentaires, « chacune traitant d’un nouveau lieu au passé sombre » selon un communiqué de la plateforme de streaming.

Mieux, la saison 2 est à nos portes, puisqu’elle arrivera le 29 décembre prochain. Cette fois, les épisodes nous amèneront à Times Square, la place culte de New York. « L’équipe derrière Scène de Crime : La disparue du Cecil Hotel » est de de retour. Cette fois, ils explorent le danger et la corruption de Time Square dans les années 70 et 80. Ce lieu a permis a un homme de commettre des actes impensables. Scène de Crime : Le tueur de Time Square arrive le 29/12. »

Twitter

Pour rappel, la saison 1 se déroulait dans le Cecil Hotel de Los Angeles. Un lieu lié à certaines activités parmi les plus sinistres de la ville. En 2013, l’étudiante Elisa Lam séjournait au Cecil Hotel lorsqu’elle a disparu. Ce cas avait inspiré Ryan Murphy pour la saison 5 d’American Horror Story, Hotel.

Scène de Crime est réalisée par Joe Berlinger (Ted Bundy : autoportrait d’un tueur).

A LIRE ENSUITE : Flashback AHS Hotel : le cas terrifiant qui a inspiré Ryan Murphy pour la saison.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire