Actu TV

Hellraiser : Premières images de Pinhead et The masque, un nouveau personnage, pour le film Hulu.

Hulu dévoile les premières images de son film évoluant dans l’univers de Hellraiser.

Le mois d’octobre débutera en compagnie d’un personnage culte de l’horreur : Pinhead.

Comme vous le savez, Hulu a décidé de retourner dans l’univers de Hellraiser . Bonne nouvelle, nous avons désormais une date de sortie officielle, le 7 octobre aux USA, et des images de plateau. Parmi elles, un premier aperçu sur le nouveau Pinhead incarné par l’actrice Jamie Clayton (Sense 8).

Les fans de l’original peuvent être rassurés, il ne s’agit pas ici d’un remake. Le réalisateur David Bruckner le confirme à Entertainment Weekly. « Il me semblait impossible de faire un remake de Hellraiser. C’est beaucoup trop unique et ce serait, il me semble, un territoire périlleux pour les cinéastes, car comment voulez-vous faire mieux? » .
Il décrit ce nouveau film comme étant plutôt « une nouvelle histoire dans l’univers Hellraiser ». Et qui dit nouvelle histoire, dit également nouveau personnage. Ici c’est un tout nouveau cénobite, ‘the masque », présent sur la quatrième et dernière image de la galerie qui suit.

Selon le synopsis, « une jeune femme luttant contre des addictions trouve la boîte d’un ancien puzzle. Elle ne sait pas qu’il a pour but de convoquer les cénobites, un groupe d’êtres sadiques et surnaturels ventant d’une autre dimension ».

Le film a été évalué « R » aux USA, l’équivalent d’une interdiction aux moins de 17 ans dans l’hexagone, pour causes de scènes horrifiques trop gores et trop sanglantes. C’est toujours une bonne nouvelle pour les fans d’horreur.

Jamie Clayton donnera la réplique à Odessa A’zion, Goran Visnjic, Adam Faison, Drew Starkey, Brandon Flynn, Aoife Hinds, Jason Liles, Yinka Olorunnife, entre autres.

Clive Barker, le réalisateur et scénariste du premier film, est à la production exécutive.

La date de diffusion française n’a pas encore été annoncée.

(Crédits image mise en avant : Hulu).

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire