Actu TV

Heather Morris demande au shérif le droit d’aider à rechercher Naya Rivera.

Heather Morris veut aider à rechercher Naya Rivera, sa costar de Glee portée disparue depuis le 8 juillet. 

Le 8 juillet dernier, Naya Rivera emmène son fils de 4 ans, Josey, en balade sur le lac Piru en Californie. Mais aux alentours de 16h30, le garçon est retrouvé seul sur le bateau.
Depuis, les équipes du Sherif de Ventura travaillent sans relâche, du lever du jour à la tombée de la nuit, afin de retrouver l’actrice.
Le public est tenu au courant de l’avancée des recherches via le compte twitter du bureau du Sherif.
C’est à un de ces tweets qu’Heather Morris, qui incarnait Brittany dans Glee, a répondu en demandant l’autorisation d’aider à rechercher son amie.
“Mon nom est Heather Morris, je suis une amie proche et la collègue de Naya, et j’essaie d’organiser, avec un petit groupe d’amis, une mission de recherche et sauvetage à pieds aux alentours du Lac Piru. Je sais que vos équipes font TOUT ce qui est en leur pouvoir, mais nous nous sentons inutiles et voulons aider de quelque manière que ce soit. J’ai laissé un message au département « Rescue and Air » aujourd’hui, et je rappellerai demain. Merci.”

A l’heure qu’il est, seule la famille proche de Rivera est autorisée sur les lieux et c’est pour le mieux. En plus des paparazzis prêts à tout pour obtenir une image, la zone du lac est dangereuse pour les fans qui voudraient tenter d’aider. Et ils sont nombreux si l’on en croit les réseaux sociaux.
C’est donc dans une autre série de tweets que Morris a expliqué le refus du shérif à sa demande initiale.

“J’ai parlé au Shérif Eric Buschow. Soyez tranquilles, ils utilisent tous les ressources à leur disposition pour trouver notre Naya. Je crois sincèrement qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir, et peut-être même plus. Nous n’allons pas lancer la mission de recherche et sauvetage citoyenne pour le moment, nous allons attendre qu’ils acceptent tous les volontaires. Il faut comprendre qu’il fait déjà plus de 43 degrés, si vous n’êtes pas hautement entraîné pour des missions de sauvetage, cela pourrait être dangereux. S’il vous plaît, soyez gentils, pleins de compassion et aimants envers les personnes qui nous aident à rechercher notre Naya.”

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire