Actu Ciné club Cinéma

Halloween Kills : Découvrez le premier teaser du film.

Récemment décalé d’un an, Halloween Kills nous offre tout de même son premier teaser. 

John Carpenter le promet dans une interview pour Indiewire, Halloween Kills sera “intense et brutal”. Ce sera “un slasher movie multiplié par 100”.
Malheureusement, il va falloir être très patient avant de découvrir ce deuxième volet de la trilogie débutée par la version 2018 d’Halloween et qui se terminera avec Halloween Ends.
La sortie du film, initialement prévue pour ce mois d’octobre, a récemment été décalée d’un an (en octobre 2021) à cause de la crise sanitaire.
C’est dans un long message datant du 8 juillet dernier,  partagé à nouveau sous le teaser posté par Universal Pictures France, que John Carpenter et David Gordon Green, le réalisateur d’Halloween Kills, avaient annoncé la nouvelle.

C’est avec le cœur lourd que nous vous écrivons ces lignes, à l’idée même que notre film puisse être reporté, mais s’il y a une chose à laquelle une carrière dans l’industrie du cinéma vous prépare, c’est l’inattendu. Au cours de ces dernières semaines, notre équipe a considéré les prévisions faites pour les salles de cinéma avec beaucoup d’inquiétude. Nous avons discuté et nous nous sommes battus pour trouver la meilleure façon de présenter «Halloween Kills » tant pour ses plus fidèles fans autour du globe que pour ses nouveaux spectateurs que nous espérons voir rejoindre l’expérience. Ce fut une production folle et tumultueuse. Nous avons rassemblé tous les personnages les plus emblématiques comme Laurie et Tommy, Lindsey, Lonnie, Marion, Brackett et La Silhouette, aux côtés de nouveaux visages. Nous nous sommes surpassés pour réaliser ce deuxième chapitre de la trilogie «Halloween ». L’expérience s’est avérée être un véritable terrain de jeu créatif et nous sommes convaincus que la particularité de l’intrigue sera perçue comme une arrivée inattendue dans cette franchise. Si nous sortons le film en octobre de cette année comme prévu, nous devons faire face à la réalité qu’il soit vu dans des conditions compromises. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons choisi de reporter d’un an la sortie du film au cinéma. En plus de la sortie traditionnelle, Universal nous a accordé la sortie IMAX du film pour octobre 2021. Nous travaillons le mixage du son avec l’une des meilleures équipes capable de travailler les sons d’entailles et de cris qui vous donneront la chair de poule. Nous allons avoir le temps d’achever le film avec la qualité que les fans méritent. De plus, les préparatifs de « Halloween Ends » ont d’ores et déjà commencé. C’est un honneur de travailler avec ces personnages et de passer du temps à Haddonfield. Nous avons hâte de partager ces prochains chapitres avec vous.
David Gordon Green et John Carpenter.”

Voici le premier teaser d’Halloween Kills :

(Crédits image mise en avant : Capture d’écran teaser Halloween Kills / Universal pictures)

A LIRE ENSUITE  :New York utilise Jason Voorhees pour sensibiliser à l’importance du masque dans la lutte contre le Coronavirus.

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire