A binge-watcher Actu Cinéma

Halloween (2018) : Découvrez des photos rares du tournage (et autres petites anecdotes).

L’équipe créative d’Halloween 2018 a partagé quelques anecdotes et photos de tournage avec le public lors d’une watch party

Pour les fans d’horreur, Twitter était l’endroit où il fallait être ce samedi 16 mai. Comme nous vous l’annoncions, l’équipe créative d’Halloween 2018 a organisé une watch party sur le réseau social. Au programme, de nombreuses anecdotes et autres photos inédites de tournages ont été partagées avec les participants.

On a appris, par exemple, que lors de la mort d’Oscar (Drew Scheid) (photos graphiques en fin d’article), la police est intervenue sur le plateau pour cause de tapages nocturnes. Il faut dire qu’il est difficile de tourner un film d’horreur sans cris. Hommage à Jamie Lee Curtis, coulisses FX ou encore mannequin en état de décomposition, voici quelques temps forst publiés lors de l’évènement.
Attention la partie basse de l’article comporte des photos de maquillage FX,  naviguez à vos propres risques.

  1. Dans ce tweet annonçant la watch-party, Jamie Lee Curtis publie une photo d’une Laurie Strode ensanglantée.

2. Petite anecdote : Jamie Lee Curtis révèle que lorsqu’est venu le moment de tourner la scène du camion, toute l’équipe portait un badge sur lequel il était écrit “Nous sommes Laurie Strode.”“Ils étaient là, silencieusement solidaires, et c’est le moment le plus touchant de toute ma vie créative.”

Et voici deux exemples de ces badges :

3. Les femmes du film côté coulisses.

4. La fameuse maison de Laurie Strode.

5. Michael Myers reste au sec sous son parapluie.

6. Quand le producteur Ryan Turek se prend pour Michael Myers sur le tournage.

7. Une photo de l’écran de retour.

8. L’un des premiers tests costume pour James Jude Courtney. Le masque est un des accessoires personnels de Ryan Turek.

ATTENTION PHOTOS FX

9. Quelques photos prises dans la loge FX.

10.  Anecdote sur le corps de Sartain racontée par Ryan Turek. “Cette tête de mannequin se fait piétiner. L’équipe FX la met dans un sac poubelle et me demande si je souhaite la garder, je réponds oui parce qu’on ne sait jamais. Puis des mois plus tard (NDLR Suite de l’anecdote dans le tweet ci-dessous) un de nos amis à BH productions me dit, ‘Ryan quelque chose PUE dans notre espace de rangement. C’EST SARTAIN, EST-CE QUE QU’ON PEUT LE JETER, S’IL TE PLAIT’. La viande utilisée par Chris Nelson avait pourri, et on avait complètement perdu la trace de ce corps. Inutile de dire que nous l’avons jeté.”

11. Photos de la mort d’Oscar

12. Et de Dave.

13. Et du papa de Lumpy.

14. Manger avec appétit sur un tournage de film d’horreur ne doit pas toujours être évident.

15. L’oeil de Michael Myers créé pour la scène de la prison.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire