Actu TV

GOT : Une nouvelle BA, la date de diffusion + tout ce que l’on sait sur la saison 8.

(Crédits image mise en avant : Kathy Hutchins / shutterstock.com)

Winter is coming et ce dès 14 le avril.

HBO vient d’annoncer la date de diffusion du premier épisode de la saison 8 de Game Of Thrones. Cette information était accompagnée d’un nouveau teaser. On voit Jon, Sansa, puis Arya marcher chacun à leur tour dans les caveaux de Winterfell. Ils se rejoignent devant leur statue mortuaire alors que la glace semble les rattraper peu à peu.
Regardez la vidéo d’1min30 ici :

Prenons également le temps de faire un tour complet de ce que l’on sait déjà sur la saison 8.

NOMBRE D’ÉPISODES

La saison 8 sera composée de 6 épisodes.

DURÉE DES ÉPISODES  

David Nuttern, l’un des réalisateurs de la série, avait participé à une séance de questions / réponses sur Reddit en novembre dernier. Il avait dévoilé que les épisodes devraient tous faire « plus de 60 minutes ». Pour avoir plus d’informations, cliquez ici. 

LES BANDES-ANNONCES 

On sait déjà que Jon Snow et Daenerys rejoignent Sansa à Winterfell. Cette dernière promet allégeance à la mère des dragons.

On voyait le moment dans ce teaser :

Ce teaser avait également été dévoilé. Pas d’images de la série, seuls le feu et la glace qui se rencontrent enfin sur la table peinte dans le château de Peyredragon.  Alors qu’un loup (le symbole des Stark) et un dragon ( Daenerys) sont recouverts de glace, un lion (symbole des Lannister) est le seul à être brulé.

HBO avait également dévoilé cette vidéo retraçant les temps forts des 7 premières saisons.

 

CE QUE LES ACTEURS EN DISENT : 

“Cette saison est plus sanglante que jamais. Elle est remplie de trahison, de guerre et de danger” Sophie Turner (Sansa Stark) dans 1883 Magazine. 

“Chaque saison, vous lisez à la fin du dernier script ‘Fin de la saison 1’ ou ‘Fin de la saison 2’. Ici, il y avait écrit ‘Fin de Game of Thrones’. Et vous réalisez que, oui, c’est vraiment en train de se passer”. Kit Harington (Jon Snow) dans Entertainment Weekly

“Ça a été assez long car nous avons fait la meilleure saison de tous les temps. De tous les temps. De tous les temps et pour toujours.” Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) pour ET.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire