Actu Cinéma

Conjuring 3 : Vera Farmiga est persuadée que son papier toilette est hanté.

Dans une interview pour MTV UK dans le cadre de la sortie de Conjuring 3, Vera Farmiga dit être persuadée que son papier toilette est hanté.

On connaît les maisons hantées, les poupées hantées, mais les papiers toilettes hantés…moins.
Pourtant dans une interview avec Patrick Wilson pour MTV UK, Vera Farmiga l’affirme, le sien est possédé.
 » En ce moment, mon papier toilette… A chaque fois que je le déroule- je vais amener mon ordinateur [dans la salle de bain] et je vais te montrer-. Chaque fois que je déroule une feuille de papier toilette, 5 petits morceaux tombent au sol, comme si le papier avait été griffé. Je suis sérieuse ».
Mais Patrick Wilson a du mal à la croire, ce qui embête l’actrice. « Peut-être que quelqu’un a donné des coups dans mon papier toilette, qui sait. Mais des tas de petites choses de ce style se passent tout le temps. Patrick, ne lève pas les yeux au ciel. Est-ce que tu veux que je t’emmène dans la salle de bain et que je te montre? » dit-elle à son collègue. « Je n’ai pas besoin d’aller dans ta salle de bain…jamais », répond l’acteur.

Mais tourner la saga Conjuring n’apporte pas que son lot de malchance. Farmiga est « certaine à 1000% qu’elle saura ligoter un démon, si jamais elle en croise un » grâce à son expérience sur les films. « Nous sommes les personnes à appeler si quelque chose de la sorte arrive », insiste-t-elle. Patrick Wilson réplique en riant « on a des fioles d’eau bénite ».

Regardez Vera Farmiga parler de son papier toilette ici :

Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable est sorti le 9 juin en France. En deux semaines, le film a déjà dépassé le million d’entrées.

(Crédits image mise en avant : Tinseltown / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire