Actu TV

Glee : Naya Rivera est portée disparue.

Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana Lopez dans Glee, a disparu ce mercredi 8 juillet après une balade en bateau avec son fils. 

Naya Rivera, 33 ans, est portée disparue annonce le shérif du comté de Ventura. L’interprète de Santana Lopez dans les 6 saisons de Glee n’est jamais revenue d’une balade en bateau avec son fils de 4 ans, Josey, sur le lac Piru en Californie. L’enfant a été retrouvé sain et sauf.

Selon le porte-parole du bureau du shérif, Rivera a loué un bateau mercredi 8 juillet. Son fils a été retrouvé seul et endormi sur le bateau aux alentours de 4 heures de l’après-midi.
Les recherches menées sur le lieu ont été suspendues cette nuit, mais reprendront “dès les premières lueurs du jour”, comme l’indique le tweet suivant.

La dernière publication Instagram en date de Rivera est une image d’elle avec son fils.
Dans la section commentaire, ses fans espèrent qu’elle sera retrouvée saine et sauve.

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Le casting de Glee a connu son lot de drames. Corey Monteith, qui incarnait Finn Hudson, est décédé d’une overdose en 2013. En 2018, Mark Salling (Noah Puckerman) se suicidait après avoir plaidé coupable pour détention d’images de pornographie infantile.

(Crédits image mise en avant :  GIO_LE / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire