Actu

Gaspard Ulliel est dans un état grave après un accident de ski.

A l’arrivée des secours, l’acteur Gaspard Ulliel était inconscient après avoir fait une mauvaise chute à ski.

Gaspard Ulliel est actuellement hospitalisé dans un état grave au CHU de Grenoble dans l’Isère. Selon une information de BFMTV, l’acteur de 37 ans serait victime d’un important traumatisme crânien suite à une chute de ski survenue ce mardi en milieu d’après-midi.

Selon la porte-parole de la station, l’acteur skiait sur une piste bleue quand il est entré en collision avec un autre skieur, qui lui n’a pas été blessé grièvement. Quand les secours sont arrivés sur place, l’acteur était inconscient et a dû être pris en charge pendant plus d’une heure avant de pouvoir être évacué en urgence à l’hôpital. Selon les gendarmes son pronostic vital était alors engagé.

Gaspard Ulliel est connu pour avoir incarné le soldat Manech dans  Un long dimanche de fiançailles  de Jean-Pierre Jeunet, rôle qui lui vaut le César du meilleur espoir masculin en 2005. Il a également interprété Hannibal Lecter dans : Hannibal Lecter : Les Origines du mal de Peter Webber ou encore  Yves Saint Laurent dans le biopic de  Bertrand Bonello.

(Crédits image mise en avant : Denis Makarenko / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire