Actu

Friends : James Michael Tyler (Gunther) est décédé.

James Michael Tyler, Gunther dans Friends, est décédé après avoir lutté de nombreuses années contre un cancer de la prostate au stade 4. Il avait 59 ans.

Il avait révélé sa maladie aux médias américains, notamment au Today Show, en Juin dernier. Il expliquait qu’il était désormais paralysé de la taille aux pieds car le cancer était présent sur ses os et sa colonne vertébrale.

Ses collègues de Friends ont partagé des messages sur les réseaux sociaux suite à la triste nouvelle.

« James était un homme gentil et doux », ont déclaré les co-créateurs de Friends Marta Kauffman et David Crane dans un communiqué. « Quand il n’était que figurant dans Friends, son esprit unique a attiré notre attention. Nous savions que nous devions faire de lui un personnage. Il a rendu l’amour impossible de Gunther incroyablement accessible. Nos pensées vont à sa femme, Jennifer Carno ».

Jennifer Aniston écrit :  » Friends n’aurait pas été la même sans toi. Merci pour les rires que tu as apportés à la série et à toutes nos vies. Tu vas tellement nous manquer #JamesMichaelTyler 💔 »

« L’ampleur de la gratitude que tu apportais chaque jour et que tu montrais sur le plateau est l’ampleur de ma gratitude de t’avoir connu. Repose en paix, James », écrit Courteney Cox.

« James Michael Tyler, tu vas nous manquer. Merci d’avoir été là pour nous tous. #jamesmichealtyler », écrit Lisa Kudrow.

« On s’est bien marré, mon pote. Tu vas nous manquer. RIP, mon ami ».

« James, merci d’avoir joué un rôle aussi merveilleux et inoubliable dans Friends et d’être un gentleman au grand cœur et une perle rare hors écran. Tu vas nous manquer, mon pote », écrit David Schwimmer.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Matthew Perry n’a pas encore réagi publiquement.

(Crédits image mise en avant : Warner Bros)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire