Actu TV

Euphoria : un nouvel épisode pour nous faire patienter jusqu’à la saison 2 ?

Les équipes d’Euphoria pensent à proposer un nouvel épisode pour faire patienter les téléspectateurs jusqu’à l’arrivée de la saison 2.

Tout comme Stranger Things, les équipes et le casting d’Euphoria se préparaient à tourner leur nouvelle saison avant que la crise sanitaire ne change leurs plans. « Nous allions entrer en production. Nous avions fait les lectures collectives, nous avions fait les essais costumes et puis tout est arrivé et nous avons dû arrêter. C’était 2 jours avant le premier jour de tournage », explique Zendaya à Ben Platt, devenu présentateur d’un soir pendant les vacances de Jimmy Kimmel.

Si l’attente va donc être bien plus longue avant l’arrivée de la saison 2, l’actrice révèle que les producteurs pensent à une formule afin de remercier les fans pour leur patience. « Nous essayons de trouver une solution pour créer une saison 2 dont nous soyons fiers tout en étant extrêmement en sécurité (…) donc il se peut que nous fassions un ‘épisode-pont’. Je ne saurais pas comment décrire ce concept, mais ce serait un épisode que l’on pourrait faire avec un nombre limité de personnes et dans un environnement plus sûr. Ce serait pour donner quelque chose au public ».

Euphoria avait été renouvelée pour une saison 2 en juillet 2019. La saison 1 est disponible sur la plateforme à la demande d’OCS.

(Crédits image mise en avant : © 2019 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ®)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire