Actu

Entretien avec un vampire : la série d’AMC a trouvé sa Claudia.

Le casting de Bailey Bass pour le rôle de Claudia complète le trio de tête d’Entretien avec un vampire, série en développement d’AMC adaptée du livre d’Anne Rice.

Bailey Bass, jeune actrice que l’on retrouvera dans Avatar 2, vient d’être castée dans le rôle de Claudia pour la série Entretien avec un vampire d’AMC. Le rôle avait évidemment été incarné par Kirsten Dunst dans le film de 1994. Bass rejoint donc Sam Reid, qui a été choisi pour jouer Lestat et Jacob Anderson, pour celui de Louis.

Le roman à succès d’Anne Rice, dont la série et le film de 1994 sont adaptés, est sorti en 1976. L’histoire suit Louis de Pointe du Lac, un homme transformé en vampire par Lestat. Ensemble, ils s’occupent de Claudia, une jeune fille également transformée par le vampire.

Cette adaptation d’Entretien avec un vampire est le début d’une nouvelle aventure pour AMC. La chaîne américaine a effectivement acheté les droits de 18 oeuvres signées Rice, dont La saga des Sorcières et la série littéraire Chroniques des vampires, dont Entretien avec un vampire est la première tome.

Anne Rice et son fils Christopher seront producteurs exécutifs. Rolin Jones (Weeds) sera showrunner. La série devrait arriver en 2022 sur nos écrans.

(Crédits image mise en avant : Warner Bros. / Kathy Hutchins – Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire