Actu TV

Dexter : Découvrez la bande-annonce du revival.

La bande-annonce du très attendu revival de Dexter, intitulée Dexter : New Blood, a été dévoilée lors du Comic-Con.

Ça faisait partie des bonnes nouvelles que l’on attendait pendant le Comic Con. Le panel de Dexter a eu lieu hier et s’est terminé par la bande-annonce de la saison 9 / du revival.
La vidéo montre la nouvelle vie du personnage dans une petite ville des Etats-Unis. On le voit notamment en session avec son psychiatre alors qu’il lui explique qu’il a des « pulsions qu’il a du mal à contrôler ». Et parce que Dexter est Dexter, il a trouvé le moyen de se mettre en couple avec la cheffe de police de la ville.

Regardez :

Deux personnages cultes de la série originale feront une courte apparition dans le revival : Debra Morgan (Jennifer Carpenter) et le tueur de la trinité (John Lithgow).

Dexter : New Blood sera composée de 10 épisodes et arrivera le 7 novembre prochain aux USA. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la date de diffusion française n’a pas été annoncée. Clyde Philips, le showrunneur original de la saison- qui était parti après la saison 4- est de retour aux commandes de ces nouveaux épisodes.

(Crédits image mise en avant : Showtime)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire