A binge-watcher Actu TV

Dark : Découvrez la bande-annonce de la saison 3.

Tick. Tock.

« -De quelle époque viens-tu ?
Pas de quelle époque, mais de quel monde », la première phrase de la bande-annonce de la saison 3 de Dark donne directement le ton de ce dernier cycle.
Et le synopsis officiel de Netflix renforce cette idée :“Dans sa troisième et dernière saison, DARK atteint son hallucinante conclusion, s’affranchissant du concept d’espace et de temps. À son arrivée dans un nouveau monde, Jonas essaie d’interpréter ce que cette version de Winden signifie pour son propre destin, tandis que ceux restés derrière dans l’autre monde vont entreprendre de briser la boucle qui ne se contente plus de tordre le temps, mais aussi l’espace. Deux mondes : la lumière et l’obscurité. Entre les deux, une tragédie amoureuse aux proportions épiques.”
Regardez  :

Quelques images de plateau sont également disponibles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DARK se déroule dans une petite ville allemande. Quand deux enfants disparaissent, le passé refait rapidement surface. Quatre familles voient leurs secrets exposés au grand jour.

La troisième et dernière saison de Dark arrivera le 27 juin sur Netflix, date annoncée comme étant le jour de l’apocalypse dans le dernier épisode de la saison 2.

Capture d’écran 2020-05-25 à 10.46.57
Crédits : Capture d’écran DARK
(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire