Actu Cinéma

Conjuring 3 : Découvrez la bande annonce du film.

La sortie de Conjuring 3 est prévue pour cet été dans l’hexagone.

La Warner vient de dévoiler la bande-annonce de Conjuring 3 : The devil made me do it (sous l’emprise du diable). Voici le synopsis de ce nouveau volet : « Conjuring 3 retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l’une des plus spectaculaires – , Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense ».

Découvrez la bande-annonce :

En VOST

En VF

Comme nous vous le rapportions ce matin, Michael Chaves, le réalisateur de ce nouveau volet, promet que le film est le plus « terrifiant » et le plus « sombre de la saga ».

Vera Farmiga sera prochainement à l’affiche de Five days at memorial, une série par le créateur de Bates Motel. De son côté, Patrick Wilson réalisera Insiduous 5.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire