Coastal Elites, comédie sur le confinement avec Sarah Paulson, Bette Midler, Kaitlyn Dever, Dan Levy et Issa Rae, se dévoile dans une première bande-annonce.
« Prenez une grande inspiration, et imaginez que vous n’êtes pas sur Twitter, Facebook, ou que vous ne prenez pas de Xanax ». L’ouverture de la bande-annonce de Coastal Elites, via le personnage de Sarah Paulson, donne directement le LA. Et pour cause, la comédie signée HBO reviendra sur la crise sanitaire, le confinement, mais aussi sur la politique aux USA et ce à travers 5 personnages.
- Miriam Nessler (Bette Midler) est professeure dans une école publique de New York. Elle aime ses étudiants, le New York Times, et le théâtre. Elle se retrouve en garde à vue à cause d’un homme qui portait une casquette rouge…vous savez, CETTE casquette rouge.
- Sharynn Tarrows (Kaitlyn Dever) est une jeune infirmière du Wyoming qui décide de s’envoler pour New York et de devenir bénévole dans un hôpital alors que la crise sanitaire bat son plein.
- Mark Hesterman (Dan Levy) est un jeune acteur vivant à West Hollywood. Il est en vidéoconférence avec son thérapeute, car il vit un temps fort de sa carrière et est très stressé dans sa vie personnelle.
- Clarissa Montgomery (Sarah Paulson) est une Youtubeuse qui filme l’épisode 28 de ses « Mindful Meditations » (méditations pleine conscience). Elle espère ainsi calmer, inspirer et guérir ses followers.
- Callie Josephson (Issa Rae) est une philanthrope avec de belles connaissances, notamment celles au sein de sa classe préparatoire puisqu’elles vont lui permettre d’accéder aux plus hauts niveaux du gouvernement.
Regardez la bande-annonce (disponible en VO uniquement):
Coastal Elites, réalisé par Jay Roach, sera disponible le 12 septembre aux USA. Pour le moment, aucune date de diffusion française n’a été annoncée.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !