A binge-watcher Actu TV

Clarice : Rebecca Breeds sera l’agente du FBI dans la série basée sur le personnage féminin du Silence des Agneaux. 

Rebecca Breeds sera Clarice dans la série éponyme basée sur le personnage féminin du Silence des Agneaux. 

Deadline rapporte que l’actrice de 32 ans vue dans Pretty Little Liars et Blue Water High : Surf Academy vient d’être castée pour le pilote de Clarice. Annoncé le mois dernier par la chaîne CBS, le projet se déroulera un an après les évènements du Silence des Agneaux et reviendra sur la vie personnelle et professionnelle de la jeune agente du FBI.
Toujours selon le média américain,  le personnage à l’origine interprété par Jodie Foster a développé ses connaissances complexes en psychologie “suite à une enfance difficile. Sa motivation prend source dans le besoin d’échapper aux secrets familiaux qui l’ont hanté toute sa vie.”

IMG_0435
Crédits : Kathy Hutchins – FeatureFlash photo Agency / Shutterstock.com

En janvier dernier, les producteurs exécutifs et auteurs de la série, Alex Kurtzman et Jenny Lumet, avaient déclaré :  “La bravoure et la complexité de Clarice ont toujours éclairé le chemin, même si son histoire personnelle restait au second plan. Voici l’histoire dont nous avons tous besoin aujourd’hui : ses luttes, sa ténacité, sa victoire.”

Rebecca Breeds a partagé sa joie sur Instagram. En légende de différentes captures d’écran d’articles, elle écrit “Merci merci merci pour le rôle d’une vie. Je crois que j’ai mérité un verre de Chianti… ”

Hannibal Lecter, qui avait déjà eu droit à sa série, ne devrait pas apparaître dans Clarice. 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire