A binge-watcher Actu TV

Chambers : entrez dans les coulisses maquillage / FX de la série.

Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Dans Chambers, une jeune femme doit subir une greffe cardiaque. Elle est alors rapidement hantée par les traits de caractère de son donneur, certains sont particulièrement troublants.

L’idée de base, en plus d’être intéressante, a permis aux maquilleurs FX de réellement s’investir dans le projet. De la greffe de Sasha, aux différentes blessures vues ou non à travers les épisodes, Jason Hamer l’un des artistes maquilleurs ayant travaillé sur la série, a partagé sur son compte Instagram certains secrets des coulisses.

Regardez :

Le mécanisme du coeur. 

En légende : « A l’origine dans le scripte de l’épisode 1 de @Chambersonnetflix, nous devions voir les médecins retirer le coeur du corps sans vie de Becky Lefevre, faire le voyage avec l’organe dans de la glace pour finalement le mettre dans la poitrine de Sasha. La scène a été coupée, mais nous avions créé ce coeur mécanique…”


Cliquez sur la flèche pour voir la seconde vidéo montrant le mécanisme.

À coeur battant…

En légende : “Sa poitrine s’ouvre, nous voyons son coeur battre, il commence à briller puis un millier de rats en sortent. ..
Moi- Je gère.
Voici notre travail en cours de création.”

LES BRÛLÉS. 

En légende : “Il n’y a pas de meilleure toile que mon bras gauche pour faire des tests. Voici quelques essais brûlures réalisés pour @Chambersonnetflix ”.

Cliquez sur la flèche pour voir la photo 2.

En légende : “J’aurai aimé avoir de meilleures photos de cette brûlure sur @itslillikay pour @chambersnetflix. @chambersonnetflix que @Hiroyada et moi-même avons sculpté et appliqué avec travail capillaire par @hairpunchinggirl”.

Cliquez sur la flèche pour découvrir toutes les photos.

Gore

En légende : “On ne le voit pas vraiment dans l’épisode 8 de @Chambersnetflix, mais le voici. Sculpté par @hiroyada, appliqué par Hiro et moi-même.”

Pour rappel, Chambers n’aura pas de saison 2, la série n’ayant pas été renouvelée par Netflix.

(Crédits photo mise en avant : Ursula Coyote/Netflix)

À LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire