Actu

Chadwick Boseman : Angela Bassett, qui incarnait sa mère dans Black Panther, réagit à l’annonce de son décès.

La nouvelle est tombée dans la nuit. Chadwick Boseman, l’acteur qui interprétait le roi T’Challa dans Black Panther, est décédé des suites d’un cancer du côlon.
Sur les réseaux sociaux, les hommages de ses co-stars et amis se multiplient. Angela Bassett, qui incarnait sa mère dans le film de super-héros de Wakanda, a partagé deux posts, dont une anecdote sur leur première rencontre.
Les voici :

View this post on Instagram

💔

A post shared by Angela Bassett (@im.angelabassett) on

« C’était écrit, Chadwick et moi devions nous rencontrer, nous devions être une famille. Beaucoup ignorent que notre histoire a commencé bien avant Black Panther. Lors de la soirée après la première du film, Chadwick m’a rappelé quelque chose. Il m’a murmuré que lorsque j’ai reçu mon diplôme honorifique à l’université d’Howard, son alma mater, il était l’étudiant qui m’a escorté. Des années plus tard, nous étions amis et collègues pendant cette soirée incroyable ! Nous avions passé des semaines à nous préparer, à travailler, à être assis l’un à côté de l’autre dans la loge maquillage, afin de nous préparer à la journée en mère et fils. Je suis honorée que nous ayons pu vivre cette expérience complète. Le dévouement de ce jeune homme était inspirant, son sourire était contagieux et son talent irréel. Je rends donc hommage à un esprit merveilleux, à un artiste accompli et à un frère attendrissant ». Tu n’es pas mort, tu t’es simplement envolé plus loin. Tout ce que tu possédais Chadwick, tu l’as donné gratuitement. Repose en paix doux prince. #WakandaForever « 

(Crédits Images mise en avant :
-Angela Bassett DFree / Shutterstock
-Tinseltown / Shutterstock)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire