Actu TV

The Haunting Of Bly Manor : un internaute a appelé le numéro sur la petite annonce.

L’une des images promotionnelles de The Haunting of Bly Manor est une petite annonce accompagnée d’ un numéro de téléphone. Un internaute a osé appeler.

Comme nous vous le rapportions récemment, The Haunting Of Bly Manor suit l’histoire de deux jeunes orphelins, Flora et Miles Wingrave. Leur oncle cherche rapidement une nounou au-pair puisqu’il n’a pas vraiment le temps ou l’envie de s’occuper des deux enfants.
L’une des images promotionnelles de la saison est donc une petite annonce sur laquelle on peut lire : « Nounou résidente.
Nous recherchons une au-pair à la résidence Bly Manor pour deux enfants splendides. Le manoir est situé dans la campagne anglaise. Prise de poste immédiate ». L’annonce est accompagné d’un numéro de téléphone.

Un internaute a tenté d’appeler le numéro anglais et il a posté sur Twitter son expérience. Après quelques sonneries, il tombe sur le répondeur et sur le message enregistré par Flora et Miles. « Bonjour, vous êtes bien chez la famille Wingrave au Manoir Bly. Nous ne sommes pas là pour le moment. Si vous appelez pour le poste de nounou au-pair, notre oncle Henry fera passer des entretiens dans 5 jours. Ce sera parfaitement splendide! Nous avons hâte de vous rencontrer », disent les deux jeunes enfants. Une musique étrange suit directement leur message.

Ecoutez :

The Haunting Of Bly Manor arrivera cet automne sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire