A voir Actu TV

Brooklyn Nine-Nine : Voici la bande-annonce de la saison finale.

Brooklyn Nine-Nine présentera ses derniers épisodes à partir de ce mois d’août.

Une dernier braquage d’Halloween et puis s’en va. Et cette idée, nous rend aussi tristes que Boyle l’est de quitter Jake.
A la mi-août, Brooklyn Nine-Nine entamera la diffusion de sa huitième et dernière saison. L’un des temps forts sera bien évidemment de voir Jake et Amy en parents. Cette dernière reviendra de congés maternité dès l’épisode 2. Et les jeunes parents ont du mal à s’organiser comme on peut le voir.
Grosse surprise pour les fans de la série, Gina apparaît dans la bande-annonce. Le personnage interprété par Chelsea Peretti avait quitté la série pendant la saison 6.

Autre thème qui sera traité : le racisme et les violences policières aux USA. En effet, avec l’affaire George Floyd et les manifestations Black Lives Matter, les scénaristes et les équipes avaient décidé de mettre en avant ce problème. “Nous avons eu de nombreuses discussions assez lourdes et profondes. Nous espérons que nous saurons créer quelque chose de révolutionnaire. Nous avons cette opportunité, et nous voulons l’utiliser de la meilleure façon possible,” expliquait Terry Crews à Access Daily.

Regardez la bande-annonce :

La saison finale de Brooklyn Nine-Nine sera diffusée à partir du 12 août aux USA. En France, elle sera disponible dès le 13 août sur Canal+.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire