C’est désormais officiel, Bright aura bien une suite. Et c’est avec ce post (annonçant que les auditions sont désormais terminées pour jouer un Orc dans le 2) que Netflix a partagé la nouvelle.
ANNOUNCEMENT: Orc auditions for the @BrightNetflix sequel are now closed. Thank you. Have a nice day. pic.twitter.com/QnVqkgYRkE
— Netflix (@netflix) January 3, 2018
Will Smith, Joel Edegerton et le réalisateur David Ayer devraient tous être présents pour le deuxième volet. En revanche, l’auteur Max Landis ne sera plus de la partie. Des rumeurs annonce qu’il avait été payé entre 3 et 4 millions de dollars pour son scénario.
Bright n’a pas vraiment plu aux critiques, mais cela n’empêche en aucun cas le film de réaliser des exploits en nombre de vues. Rien qu’aux Etats-Unis et en 3 jours, le film aurait été vu par 11 millions de téléspectateurs selon David Ayer.

Bright se situe dans un présent alternatif où les humains cohabitent depuis toujours avec des orcs, des elfes et des fées. Deux policiers Ward, un humain (incarné par Will Smith) et Jacoby (Incarné par Joel Edgerton) commencent une patrouille nocturne qui va changer le monde tel qu’ils le connaissent. Les deux personnages doivent travailler ensemble pour protéger une elfe et une relique oubliée qui ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises main.
Bright est disponible sur Netflix en France.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !