A binge-watcher Actu TV

Bird Box : Une suite au film est en développement.

Alors que Malorie, la suite de Bird Box, arrive très prochainement chez nos libraires, Josh Malerman a dévoilé qu’un Bird Box 2 est également en développement chez Netflix. 

Il est rare que Netflix dévoile ses chiffres d’audience. Mais pour Bird Box, la plateforme avait fièrement annoncé que 26 millions de foyers en une semaine avaient suivi l’histoire du personnage interprété par Sandra Bullock. La fin de l’histoire, un brin différente de celle du livre, laissait la possibilité d’un nouveau film.
C’est d’ailleurs en sortant de la projection privée que Josh Malerman, l’auteur du livre, a eu envie d’écrire une suite à son roman. Malorie sortira le 21 juillet prochain chez les libraires.
En interview avec Inverse pour ce nouvel ouvrage,  il a même avoué qu’une suite au film est également dans les cordes. “Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux dire qu’il est en développement”. Il ajoute “parfois, c’est très étrange de garder autant de secrets, mais je joue le jeu.”

En revanche, Malerman ne dit pas si Sandra Bullock sera de retour pour ce nouveau long-métrage, même s’il pensait à elle en écrivant ce deuxième livre.

“J’étais conscient que Sandra Bullock pourrait ne pas rejouer Malorie (…) Mais quand on commence à écrire des livres, surtout de nos jours comment ne pas les imaginer cinématographiquement ?”

Pour plus d’infos sur Malorie, le nouveau roman de Josh Malerman, cliquez ici. 

(Crédits image mise en avant  : Saeed Adyani / Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire