Actu

American Nightmare 5 (The purge) a enfin un titre !

The Hollywood Reporter semble avoir dévoilé le titre du cinquième volet d’American Nightmare : préparez-vous pour The Forever Purge (comprenez la purge éternelle).
Au casting, Leven Rambin, Will Patton, Cassidy Freeman, Ana De La Reguera et Tenoch Huerta. Le long métrage, en post-production avant la pandémie de Coronavirus, a été écrit par le créateur de la franchise James DeMonaco et réalisé par Everardo Gout. Sa sortie en salle aux USA est prévue pour le 10 juillet mais cela peut encore changer au vu de la situation actuelle.

On ne sait que très peu de choses concernant ce film, mais une source avait indiqué au Hollywood Reporter qu’il “sortira la purge de son habituel décor citadin”. 

Le premier The Purge (American Nightmare) était sorti en 2013 avec au casting Ethan Hawke et Lena Headey. Ont suivi: The Purge: Anarchy (American Nightmare: Anarchy) sorti en 2014, The Purge: Election Year  (American Nightmare: Election) en 2016 et The First Purge (American Nightmare : Les Origines)  sorti l’été dernier.

(Crédits image mise en avant : Inspired By Maps / Shutterstock)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire