Actu TV

American Gods : malgré l’annulation de la série, le producteur exécutif assure qu’elle n’est « définitivement pas morte ».

American Gods n’aura pas de saison 4 chez Starz.

Ça a été un coup de massue chez les fans. La chaîne Starz a décidé d’annuler American Gods après 3 saisons. La série se termine donc avec un point d’interrogation massif.
Mais Neil Gaiman, le producteur exécutif de la série et auteur du roman à l’origine de l’adaptation TV, a tenu à rassurer ses fans sur twitter : l’histoire aura un point final, reste simplement à savoir comment et où.

« Elle n ‘est définitivement pas morte. Je suis reconnaissante aux équipes de Starz pour le voyage d’American Gods jusque-là. Fremantle (qui fait AG) s’est engagé à terminer l’histoire commencée dans l’épisode 1. Pour l’instant, nous attendons tous simplement de voir quelle est la meilleure voie à suivre et avec qui ce sera ».

La série pourrait donc avoir une fin grâce à un long métrage ou pourrait être renouvelée par une autre chaîne. C’était, par exemple, le cas de Lucifer, qui avait été annulé par la Fox pour être finalement acheté par Netflix.

La saison 3 d’American Gods est composée de 10 épisodes et est disponible sur Prime Video en France.

(Crédits image mise en avant : Starz)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire