Dans une nouvelle interview pour Metro.co.uk, Joan Collins dévoile un secret de tournage supplémentaire concernant American Horror Story Apocalypse.
Dans la saison 8, le premier personnage incarné par l’actrice, Evie Gallant, est une femme très aisée qui se retrouve dans l’Outpost 3 grâce à Coco St Pierre Vanderbilt, une cliente de son petit-fils. Le lieu est dirigé par Venable et a des règles strictes. Pour le dîner, une tenue très correcte est exigée. “Toutes les actrices devaient porter ces corsets du 18e siècle très, très serrés et être assises sur des tabourets, très droites, pendant des heures sur un plateau glacial”. Elle ajoute “je me suis fait une entorse costale – étant celle que je suis et voulant être belle dans un corset, je les ai autorisés à le serrer énormément- en toute vanité”.
Joan Collins sera sur scène en Angleterre pour un One Woman Show intitulé Unscripted. Elle révèlera des secrets de tournage de sa longue carrière et répondra aux questions de son public. On peut donc s’attendre à de nouvelles anecdotes sur AHS apocalypse très rapidement.
A LIRE ENSUITE :
- FLASHBACK AHS COVEN : POURQUOI LA ROBICHAUX ACADEMY EST BLANCHE.
- AHS APOCALYPSE : JOAN COLLINS A ÉTÉ CHOQUÉE.
- RYAN MURPHY EN DÉVOILE UN PEU PLUS SUR RATCHED.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !