Actu AHS AHS News

AHS Double Feature : Voici le casting et les premières images de la partie 2.

Quelques heures avant le début de la diffusion de la partie 1, AHS Double Feature a donné le tout premier aperçu de sa partie 2 et en a dévoilé le casting.

Petite piqûre de rappel essentielle avant de vous dévoiler le teaser. AHS Double Feature est composée de deux parties ‘Red Tide‘ et ‘Death Valley’.
Alors que les deux premiers épisodes de Red Tide s’apprêtaient à arriver sur les écrans américains ce 25 août, Ryan Murphy a fait d’une pierre deux coups en partageant, enfin, un aperçu de la partie 2 et de son casting.

Comme nous vous le confirmions récemment, Sarah Paulson sera présente dans Death Valley. Des « anciens » déjà dans Red Tide, on retrouvera également Lily Rabe, Leslie Grossman et Angelica Ross.
Cody Fern, lui absent de la partie 1, aura un rôle dans Death Valley.

Seront également au rendez-vous : Neal McDonough (Desperate Housewives), Kaia Gerber et Nico Greetham – deux alumnis d‘American Horror Stories- Rebecca Dayan (Halston) et Rachel Hilson (This is us).

Si l’on en croit les images du teaser des parties 1 et 2 d’AHS Double Feature, une partie des épisodes de Death Valley sera en noir et blanc.

Regardez. :

AHS Double Feature est en cours de diffusion. En France, les épisodes sont disponibles dès le lendemain de leur diffusion US sur Canal + à la demande et Canal + série.

(Crédits image mise en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire