Actu AHS AHS News TV

AHS Double Feature : Voici la nouvelle théorie qui lie la saison 10 à Asylum.

Un internaute a une théorie sur un lien possible entre AHS Double Feature et Asylum et cela implique les pilules créées par la chimiste.

//SPOILER ALERT EPISODE 2 AHS DOUBLE FEATURE //

Quand la ville de Provincetown avait été annoncée comme lieu principal de la partie 1 de la saison 10 d’American Horror Story, un premier lien se créait avec la saison 2. La ville est effectivement mentionnée par Kit, personnage incarné par Evan Peters.

Mais après la diffusion des deux premiers épisodes de Double Feature, le redditeur Bavoaoaoao a posté une théorie qui lie l’existence des aliens dans AHS Asylum et des pilules de la chimiste dans cette nouvelle saison.

Voici ce qu’il dit :

« Je ne sais pas si cela a été dit par quelqu’un d’autre mais je suis certain à 98% que la pilule a été créée par les aliens pour créer la nouvelle créature. Et dans Asylum, les aliens étaient intéressés par les Nazis car ils souhaitaient apprendre le processus pour créer un « humain avancé » ou ce qu’étaient ces choses étranges ».

Crédits : Reddit.com

Dans les commentaires, un internaute pense même que la chimiste de Double Feature, incarnée par Angelica Ross, est en fait le bébé de Kit et Alma Walker. « Oui, je pense la même chose. Dans la bande-annonce, il y a une réplique des liens qui dit qu’ils veulent créer une créature hybride mi-alien mi-humaine, et je pense que la chimiste est le bébé Alien/humain ».

Pour rappel, AHS Double Feature est composée de deux parties. Death Valley, la partie 2, impliquera les aliens.

(Crédits images mises en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire