Actu AHS AHS News TV

AHS Double Feature : Découvrez la bande-annonce de l’épisode 8.

Les aliens gagnent du terrain dans la bande-annonce de l’épisode 8 d’AHS Double Feature (et donc l’épisode 2 de la partie 2, Death Valley).

La bande-annonce de l’épisode 8 d‘AHS Double Feature présente l’avancée des aliens sur terre. Selon le synopsis, « le président lutte avec la moralité d’un accord qu’il doit conclure. »

Regardez la bande-annonce, notre analyse est ci-dessous :

On commence par la partie « 1954 ». Le président (Neal McDonough) est en réunion. Il avoue que « oui, tout est vrai ». Ici, il s’agit sans doute de l’histoire des aliens.
Maria Wycoff (Rebecca Dayan) semble être présente à cette même réunion car le décor est le même. Notez la carte derrière elle et sur le plan large.

« Notre monde meurt », explique la jeune femme. Reste à savoir s’il s’agit du monde humain ou extraterrestre, puisqu’elle est un mix des deux désormais. Elle ajoute « il faut que nous créions quelque chose de mieux, nous n’attendrons pas votre réponse éternellement ».

Amelia Earhart (Lily Rabe) est toujours à l’hôpital. Elle est endormie alors que de nombreuses personnes sont mortes à ses pieds. Mais leur tête n’est pas explosée. Les meurtres n’ont donc probablement pas été commis par les aliens.

Enfin, Le président et sa femme (Sarah Paulson) mangent un repas réchauffé au micro-ondes. Mamie Eisenhower avoue avoir été stressée d’utiliser une technologie qu’ils ont obtenue grâce à « eux ».

Venons-en à la partie 2, de nos jours. Au moins 8 personnes, des hommes et des femmes, sont allongées dans une salle d’hôpital? De laboratoire? Tous sont enceintes. Tous sont endormis et reliés à des voies intraveineuses jaunes fluo accrochées au plafond.

Parmi ces patients, il y a Kendall (Kaia Gerber). Une personne s’approche d’elle, ses mains semblent être celles d’extraterrestres.

 Ce sont probablement celle du personnage d’Angelica Ross que l’on voit juste après. Ses yeux laissent penser qu’elle est mi-humaine, mi-alien.

AHS Double Feature est disponible juste après les US sur Canal + à la demande et sur Canal + Série.

A LIRE ENSUITE : AHS Double Feature : Le résumé détaillé et notre avis sur l’épisode 7.

(Crédits image mise en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire